Le Manoir :
un espace magique et atypique pour vos séminaires



Offrez à vos collaborateurs un dépaysement total au Manoir, au cœur des Terres de Saint Hilaire !

Des activités variées et innovantes


Se ressourcer

Après la mode des activités qui stimulent et incitent à la compétition entre les membres du personnel, voici venu le temps pour des sessions plus calmes et propres à aider le salarié à se recentrer, à se ressourcer.
Les Terres de Saint Hilaire ont ainsi lancé une grande réflexion autour de ce thème et proposent 2 activités phares : l’éthologie et la sophrologie / relaxation dynamique.

Se détendre

Le domaine possède en particulier le premier parcours de GLOF® ouvert au public.
Inspiré du golf, mais plus ludique et plus facile d’accès, ce sport se pratique en forêt, histoire de s’oxygéner et de découvrir la nature autrement.
Par groupe de 6/8 personnes, lancez-vous sur le parcours et envoyez la balle dans les cibles au sol en évitant les arbres, feuilles et autres pierres qui sont aussi de la partie !
Après 2 à 3h de promenade, faites les comptes et découvrez qui a été le plus talentueux, chanceux ou stratège du groupe…
Pour des moments de fous rires et de team building au grand air.


Se dépenser

Nous vous proposons des activités éphémères personnalisées, de façon totalement sécurisée, afin que vos collaborateurs bénéficient d’un programme original, adapté à vos besoins et dédié à leur motivation : ateliers œnologie, relaxation, VTT, escalade, accro-branche, course d’orientation, tir à l’arc, ball-trap laser, activités motorisées tout-terrain…
Chaque séminaire se voit proposer un ensemble d’activités sur mesure, en fonction de l’objectif et du budget, constituant un programme unique et exclusif.
Notre partenaire APC travaille dans le respect de l’environnement et de la sécurité des lieux.

www.apc-organisation.com : tél. 06 09 05 02 72


Découvrez nos formules clés en main


Contactez-nous pour des programmes sur mesure


Un hébergement sur le domaine


Les chambres d’hôtes et les appartements des Terres de Saint Hilaire, solution d’hébergement original, finiront de donner un ton atypique à votre évènement.

Selon votre cahier des charges, nous proposerons des chambres single ou twin, ainsi que la possibilité de partager les appartements – par exemple Genêt (4*), ses 150 m², 5 chambres et 3 salles de bain.

Au Mas de la Marotte, l’ambiance « village provençal » incitera certains à préparer eux même les repas dans le barbecue.

Demandez-nous conseil : un programme sur mesure vous sera proposé en fonction du nombre de personnes et de vos attentes. 

Capacité d’accueil :
• 5 chambres aux Tourettes
• 3 chambres au Mas de la Marotte
• 15 appartements au Mas de la Marotte (40 chambres au total réparties dans ces 15 logements).