Chambres de l’Auberge

Chambres de l’Auberge

Capacité

Capacité

7 chambres doubles dans le bâtiment
Couchage

Couchage

Lits jumeaux
Sanitaires dans le bâtiment

Sanitaires dans le bâtiment

3 salles d'eau
2 WC
Cuisine

Cuisine

Kitchenette commune
WiFi

WiFi

WiFi gratuit
Téléviseur écran plat

Vous êtes de mariage à Saint Hilaire et vous recherchez une chambre pour une nuit qui sera forcément courte ? Vous êtes randonneur et prévoyez une brève halte à proximité d’Ollières ? Vous êtes cavalier et votre cheval est en pension aux Sabots de l’Abbaye ? Vous cherchez simplement un hébergement pour un budget maîtrisé ? A 500 m du Manoir, l’Auberge vous attend !
Situées au-dessus du restaurant, 7 chambres simples et claires, disposant de lits jumeaux, d’un lavabo, d’un téléviseur. Deux WC et trois cabines de douches sont à votre disposition dans le couloir. Une pièce commune équipée d’un four à micro-ondes et d’un réfrigérateur vous permet de réchauffer quelques aliments, sans toutefois la possibilité de cuisiner.

A noter :
• Les occupants de l’Auberge n’ont pas accès à la piscine située à 2 km. La piscine est réservée aux occupants du Mas de la Marotte.
• L’auberge n’est pas un hôtel : vous ne pourrez pas bénéficier d’un ménage quotidien. Draps et serviettes sont changés tous les trois jours.


Chambres
de l'Auberge

A partir de
35nuit

 

Location du samedi au samedi en juillet et août. Séjour modulable le reste de l’année.


Nous contacter

Visite virtuelle

Tel : 04 98 05 40 10
 
Chambres ou Gîtes ? en couple ou en famille ?

Les hébergements du Domaine

  • Date
    28 février 2016
    Le Mas des Tourettes vous propose 5 confortables chambres au centre des Terres de Saint Hilaire. Situées dans le même bâtiment que l’accueil viticole, elles accueillent chacune deux ou trois personnes autour d'une grande cuisine commune.
  • Date
    28 février 2016
    Vous désirez passer quelques jours au calme, au coeur de la Provence Verte ? Au deuxième étage du Mas de la Marotte, trois chambres d'hôtes vous offrent un espace de charme, indépendant et confortable, pour une nuit ou plus.
  • Date
    26 février 2016
    Situé à l’entrée du Mas de la Marotte (partie droite du bâtiment), accessible par un escalier extérieur, le gîte Jujube est le logement idéal pour des vacances à deux familles.
  • Date
    26 février 2016
    Pièces voûtées, rampes en fer forgé, cheminée, niches traditionnelles dans les murs de pierre chaulés, baignoire à l’ancienne, armoire bonnetière : Ciste est certainement le gîte le plus « typique » la Marotte…
  • Date
    26 février 2016
    Très grand appartement situé au 1er et 2e étage, accessible par un magnifique escalier en pierre et en malons provençaux anciens, le gîte Farigoulette accueille facilement deux familles avec enfants.
  • Date
    26 février 2016
    Accessible par un escalier extérieur, le gîte Ciboulette est organisé autour d’une immense pièce à vivre de 40 m², donnant sur une grande cuisine ouverte et surplombée d’un charmant balcon intérieur...
  • Date
    26 février 2016
    Organisé en rez-de-jardin sur un seul niveau, avec ses chambres desservies par un couloir à partir de la grande pièce à vivre, le gîte Cade sera le lieu de repos idéal pour une famille avec des enfants ou pour des personnes âgées.
  • Date
    26 février 2016
    Organisé tout en longueur et en hauteur, comme une ancienne maison de village, le gîte Pistachier fera rêver les amateurs de vieilles pierres provençales. Une grande famille y trouvera son bonheur.
  • Date
    26 février 2016
    Situé dans l’aile gauche du Mas de la Marotte, avec les gîtes Marjolaine et Olivier, le gîte Sarriette accueille 4 à 6 personnes dans un espace agréable.
  • Date
    26 février 2016
    Situé dans l’aile gauche du Mas de la Marotte, avec les gîtes Sarriette et Marjolaine, le gîte Olivier accueille 4 à 6 personnes dans un espace agréable.
  • Date
    26 février 2016
    Situé dans l’aile gauche du Mas de la Marotte, avec les gîtes Sarriette et Olivier, le gîte Marjolaine accueille 4 à 6 personnes dans un espace agréable.
  • Date
    26 février 2016
    Particulièrement confortable, le gîte Frêne est le lieu idéal dans la chaleur de l’été : situé en rez-de-chaussée au milieu du bâtiment de la Marotte, les imposants murs du mas y conservent parfaitement la fraîcheur.