Salon du mariage de la Provence Verte 20 et 21 janvier 2018
au domaine Les Terres de Saint Hilaire



C'est avec un immense bonheur et une grande fierté que nous accueillerons
les 20 et 21 janvier [save the date !]
le premier Salon du mariage de la Provence Verte

La devise des organisateurs de ce Salon ? "Pour que votre mariage reste un jeu d'enfant !"


De très nombreux prestataires ont répondu présents à l'invitation : lieux de réception, traiteurs, boutiques et créateurs de robes de mariées, costumes et tenues de cérémonie, photographes, vidéastes, animateurs, bijoutiers, organisateurs de mariage, coiffeurs, créateurs de faire part, de compositions de dragées ou de pièces montées en bonbons, décorateurs, fleuristes - sans oublier les véhicules vintage... Tous seront réunis en un lieu unique, le domaine des Terres de Saint Hilaire, pour vous présenter leurs offres et pour vous aider à choisir les prestations qui correspondent le mieux à vos attentes !

Vous pouvez d'ores et déjà en consulter la liste sur le site de Chooette Mariage, l'organisateur de l'événement.

Inutile de courir dans toute la région, tous les artisans de votre cérémonie seront là. Tout devient alors plus facile. Au Salon, vous regardez, vous questionnez, vous discutez, vous choisissez ! Un sacré coup de pouce pour l'organisation de LA journée de votre vie !

Des échanges, des idées, de la joie et des paillettes plein les yeux...

De plus, ces deux journées seront festives et denses avec animations, surprises, évènements, défilés... Un moment de fête avant la fête... votre fête ! De grands moments créatifs, émouvants ou amusants sont au programme... Un vrai jeu d'enfant vous dit-on !

Vous pouvez dès à présent accéder à la billetterie de l'événement. En achetant vos entrées avant le 31 décembre 2017, vous bénéficierez de 2 euros de remise sur le tarif (Hé, psssst, le code promo est : CHOOETTE).

Vous pouvez suivre la page Facebook de l'association Chooette mariage, organisatrice du Salon, pour avoir accès à toutes les informations concernant ces deux journées exceptionnelles. Annoncez également votre venue en vous inscrivant à l'événement !