Saint Hilaire rosé : « le fruit d’or des cocktails dînatoires » selon BG Luxe

Les beaux jours sont à présent de retour... et avec eux reviennent les longues soirées entre amis, les apéritifs qui se prolongent, les cocktails dînatoires mais également les festivité de juin, où diplômes et travail accompli pendant l'année sont souvent à célébrer !
Notre mousseux a fait ses preuves et a toujours su accompagner avec bonheur vos agapes estivales. Nous sommes certains que cette année encore, il saura donner toute sa pétillance et sa rondeur à vos réjouissances de l'été.
Nous partageons ici le bel article de BG Luxe qui apprécie à sa juste valeur notre précieux nectar et sait en parler mieux que quiconque !

Et pour retrouver notre Saint Hilaire Rosé, c'est ICI !
Cueillette de fruits frais …

Khalil Gibran, un poète libanais a dit : « C’est dans la rosée des petites choses que le cœur trouve son matin et se rafraîchit. ». Une bulle de rosée est née lors de la création d'’un vin mousseux portant la signature des Terres de Saint Hilaire. Si on devait qualifier ce vin, on dirait de lui qu’il est le fruit d’or taché d’une robe rose chair aux reflets violine. Chemin sensoriel minéral à l’envolée émotionnelle, ce bouquet fruité met en lumière des pétales de fraise, de litchis et de fruit de la passion. En bouche, le palais vacille entre douceur et vivacité. Plus qu’un vin, c’est l’accompagnant idéal des cocktails dînatoires. Allié de rêve en apéritif, il convient aussi pour savourer les desserts comme une tarte tatin garnie d’une boule de glace qui se marie à merveille. Si on devait représenter de manière poétique ce vin mousseux rosé, on dirait de lui qu’il est à lui seul, une coupe de miel ou les petites abeilles ont su à merveille butiner pour ne laisser qu’un nectar délicieux à l’empreinte intemporelle et parfumée.

Article BG Luxe du 3 janvier 2017
https://bg-luxe.com/gastronomie/le-fruit-dor-des-cocktails-dinatoires/