Mariages à Saint Hilaire : retour sur une année magnifique

Alors que le bel automne provençal s’installe durablement sur les Terres de Saint Hilaire, il est temps de faire le bilan d’une magnifique année de mariages au domaine. Toujours plus nombreux, nos mariés nous ont fait partager des moments d’intense émotion et d’exceptionnels week-ends au Manoir, à la Marotte ou à l’Auberge. Et tous nous ont dit combien le fait de se marier au coeur des vignes et de la forêt séculaire, pleines de charme romantique, pouvait offrir un supplément d’âme à la fête.

De la fin mars à la mi-octobre, 29 couples ont en effet choisi Saint Hilaire cette année pour célébrer leur union. Avec ou sans cérémonie – laïque ou religieuse -, il y en a eu pour tous les goûts, dans tous les styles, et de tous les formats – du mariage intime à 40, jusqu’à la réception d’apparat rassemblant plus de 200 invités ! Et une des particularités du domaine étant de pouvoir loger plus de cent personnes entre nos gîtes et nos chambres d’hôtes, il n’a pas été rare que toute la noce se retrouve à la Marotte, dans les périodes d’ouverture de cette dernière (de juin à septembre)…

Mais notre plus grand plaisir, c’est lorsque les mariés, remis des émotions du plus beau jour de leur vie, nous envoient avec quelques dragées un petit mot de remerciement. Rien de tel pour récompenser l’implication de toute l’équipe, et nous encourager à faire encore plus et encore mieux en 2017 !

 

sainthilaire_mariage_merci

 

En attendant, nous avons envie de vous faire partager simplement le très joli film de mariage de Céline et Cédric [© imagin – imagin-stillmotion.com], qui vous fera découvrir l’ambiance caractéristique d’un mariage sur les Terres de Saint Hilaire…

 

Wedding Film C + C // Les Terres de Saint Hilaire, Ollières from imag[IN] – Motion & Still on Vimeo.